Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
11 octobre 2008

Cryptique, c'est critique

Je suis malade, encore et toujours, cette saleté d'angine n'en finit plus. Aujourd'hui le médecin m'a dit que j'avais sûrement les amygdales cryptiques, c'est la loose ! En fait il y a des cavités dans mes amygdales, les bactéries s'y logent (bien au chaud les affreuses), et les antibiotiques ont du mal à diffuser jusque là, c'est pour ça que mon état s'est amélioré mais que je ne suis pas encore guérie. Donc, on rajoute un deuxième antibiotique, on rallonge la durée du traitement, on remet de la cortisone.... Dès que ça va mieux, je déclare la guerre à mes amygdales, et même si ça fait mal, couic ! je leur coupe la tête !


amygdales

Pour illustrer mon post, je vous épargne les photos de fonds de gorges irritées qu'on peut trouver sur google. Je voulais juste vous montrer l'exemple à ne pas suivre : vous voyez ce type sur le dessin, comme il a l'air heureux avec ses amygdales, totalement insouciant ? Inconscient oui ! Moi je vous le dis, méfiez vous de vos amygdales, on croit qu'elles sont nos amies jusqu'au jour où....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pas de bol !! J'espère que ça ira vite mieux avec ce traitement !!!
M
Ouais terrible ma tite pauline ! Courage ^^<br /> On va leur audité la "gueule" à ces bacteries :p
D
Ma pauvre lilie, allez courage, tu vas t'en sortir...
E
Ca doit shlinguer là dedans ! Ils gardent tes amygdales pour te les faire sentir après ou pas ?
Publicité