Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
5 mai 2010

Paperasse

Je vous conseille sincèrement de ne pas vous prendre du sang dans l'oeil pendant votre boulot (et pour certains, ce conseil sera plus facile à suivre que pour d'autres), parce que le suivi d'un accident d'exposition au sang, c'est compliqué !

J'ai reçu une lettre de l'assurance maladie m'indiquant que, puisque je ne leur avais pas envoyé de certificat médical, mon dossier avait été clôturé. Dans la même enveloppe, il y avait une deuxième lettre, qui me signalait que mon certificat médical était incomplet et qu'il fallait le leur renvoyer dès que possible. Et agrafé à cette lettre, se trouvait mon certificat médical, celui là même que j'avais envoyé le jour de mon AES....

L'hôpital où je travaille m'a également écrit. Je dis "l'hôpital", parce que je ne peux que rester très générale, l'auteur de la lettre n'ayant laissé aucun indice sur son identité (je n'ai pas tenté la recherche d'empreintes digitales, il y a peu de chances qu'il figure dans les fichiers de la police). On me demandait un papier manquant. J'ai donc répondu en adressant ma lettre à "l'hôpital". Une dame de la DRH vient de me téléphoner : "Je viens de recevoir votre lettre, mais.... je ne vous ai pas écrit, moi !"....

Je tiens à préciser que depuis, je fais tous mes accouchements les yeux fermés ! (Ou avec des lunettes de protection, sinon)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Certains ont fait fortune en écrivant des sketches sur l'absurdité de l'administration. Si tu veux tenter ta chance, je peux t'aider...
E
Ils sont trop intelligents ma parole...
Publicité