Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
18 juillet 2011

Nouvel appart

Ca y est, on est installés !

On a eu plein de bras musclés pour nous aider à déménager, ça s'est passé dans la bonne humeur et c'était bien agréable ! Il y avait pas mal de boulot.

Hier et aujourd'hui, on a beaucoup travaillé à remonter les meubles, ouvrir les cartons et remplir les placards. On a beaucoup d'affaires, mais comme l'appart est immense, tout devrait rentrer !

Il reste encore pas mal de choses à faire mais notre appart a déjà bien pris forme. Voici quelques photos, même si la qualité n'est pas terrible vous pourrez voir comme on est bien installés !

Dsc00896

Le salon

Dsc00897

Le couloir d'entrée

Dsc00898

La porte d'entrée

Dsc00900

La cuisine

Dsc00901

La terrasse qui sera bientôt meublée

Dsc00903

Le salon vu de la terrasse

Dsc00904

Le couloir donnant sur les chambres

Dsc00905

Le dressing

Dsc00907

Le bureau de Laurent

Dsc00908

La salle de bain

Dsc00909

La chambre

Dsc00910

Notre placard à vêtement

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si je n'habitais pas une grande maison sur la côte basque, je serais jalouse....<br /> je crois qu'il vous reste encore un peu de boulot et quand tout sera en ordre je viendrai voir le résultat.
E
Trop trop bien ! Super pour vous deux :)
L
Moi j'ai déjà testé la chambre : on y dort très bien !<br /> Cet appart est super canon ! Amusez-vous bien !
S
On a vu l'équipe de déménageurs, quand on aura trouvé une maison, on sait à qui s'adresser. On sait même que les 2 margarita supplémentaires se mangent
S
le problème des appart avec baies vitrées, c'est les photos à contre-jour. Il lui fallait bien un inconvénient à ce super genial appart !
Publicité