Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
29 janvier 2012

J'ai testé la douche autobronzante

Avant-hier j'ai testé la douche autobronzante. En fait ce n'était pas réellement une douche dans une cabine, mais une pulvérisation d'autobronzant réalisée par une esthéticienne.

 bronzagepar-jet

Tout d'abord, le produit était froid car il sortait du frigo. Ça m'a un peu surprise. L'esthéticienne m'a demandé de me tourner dans tous les sens pour faire une pulvérisation uniforme. Après, j'ai failli attraper des crampes en gardant les bras en l'air pour éviter les traces en attendant que le produit sèche. J'ai enfin pu me rhabiller, avec des vêtements sombres et amples comme l'esthéticienne me l'avait conseillé, pour éviter les traces et pour ne pas tacher des vêtements clairs. Après ça, il m'a fallu tenir 8h sans me doucher, malgré le produit qui est "un peu poisse" comme me l'a expliqué l'esthéticienne, après la pulvérisation...

J'ai dû déployer des trésors d'ingéniosité pour éviter de me laver les mains, afin d'éviter d'avoir les mains blanches et les bras bronzés. Mais j'ai tenu toute la journée et j'ai pu enfin prendre ma douche en fin d'après-midi. Et là... la moitié de mon bronzage est parti dans le siphon de la baignoire ! Attention, quand je dis "la moitié", n'imaginez pas que mon corps avait une teinte moitié moins bronzée qu'avant de me laver, non, je veux dire que 50% de mon corps était redevenu blanc et que le reste était bien doré ! Mes jambes avaient un joli hâle, exactement ce que je voulais. Mon visage n'était pas mal non plus. Par contre mes bras étaient vraiment clairs, et mes mains toutes blanches ! Quant à mon buste, il était très bronzé par endroits et tout blanc à d'autres. Enfin, j'avais un gros rond bronzé dans le cou, façon "suçon"...

ross

Finalement, je laisse tomber la douche autobronzante, mieux vaut être blanche que zèbrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis perplexe....je n'ai rien remarqué la semaine dernière, ni les parties bronzées ni les parties blanches ! c'était sûrement la joie de te retrouver.<br /> <br /> De toutes les façons, tu es la plus belle, tu es ma nièce...
M
Looool ! t'inquiete pas le marié sera pas si bronzé que ça !!! pi meme si t'es pas bronzé tu seras belle ! enfin j'adore ton post quand meme xD des bisous !!
L
Ah non en fait ça me fait rire aussi, vu que j'avais prévu le coup et que ce n'était qu'un coup d'essai ! Mais figure toi que c'est pour ton mariage que je veux bronzer, pour ne pas trop faire pâle figure au milieu de tous ces Indiens ^^
M
alors je sais que t'as pas du trouver ça drole mais désolée ça me fait trop rire xD !!!<br /> <br /> je compatis quand meme , je connaitrai jamais ça (mouahahha DTFDRDE!! )<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma pauline !
Publicité