Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
18 avril 2008

anonyme

"c'est qui << inconnu >> ?"

ma meilleure amie sophie

un contexte de phrase pour vous aider : "je connecte mon téléphone portable en bluetooth, je recherche les autres téléphones connectés, j'ai lilie, c'est toi pauline ? et c'est qui inconnu ?". voilà c'était une après midi très sympa avec des pâtes en carton de chez mezzo di pasta, un peu de shopping, une crêpe à la croustille, et une scéance photo avec nos portables.

amiens1

so et moi

amiens2

margaux et moi

amiens3

so et jonathan

amiens4

margaux et jonathan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai rien compris à ton texte en debut d'article ^^"<br /> <br /> Sinon z'etes trop belle sur les photos :p
Publicité