Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
25 avril 2008

quelques citations

une patiente arrive aux urgences avec son mari, elle a un gros ventre de fin de grossesse.
moi : "bonjour !"
la patiente : ".... heu, c'est pour un accouchement."
moi (avec un petit sourire) : "racontez moi."
la patiente interloquée, en montrant son ventre :"ben, c'est pour moi !"
ah ben ça je vois bien, t'es grosse comme une baleine (non pardon, en fait je suis super gentille avec les patientes), mais il faut que tu me dises pourquoi tu crois que tu vas accoucher, si t'as des contractions, si t'as perdu les eaux, si c'est le jour du terme !

"il est bilingue pour les 2 langues"
celle là elle est de moi, mais c'était pour dire qu'il parle les 2 langues depuis qu'il est tout petit !

"oh, une naine qui coupe du bois !"
ça c'est la phrase d'introduction (on y revient encore) d'un mec pour parler à keyra sur dofus (un jeu en ligne), et allez savoir comment, ils ont réussi à devenir amis malgrè ça ! colin si tu lis ces mots, sache que tu as fait très fort !

"de toutes les personnes à qui j'ai fait l'amour, aucune ne s'est plainte."
ça c'est la déclaration d'un type desespéré, dans une émission genre confessions intimes. en même temps faut le comprendre, lui tout ce qu'il cherche c'est un peu d'attention de sa femme, qui l'ignore totalement. il a eu beau se raser le torse, acheter un bouquet de fleurs, recopier un poème sur internet (en faisant des fautes d'orthographe pour paraître plus crédible), et l'inviter au restaurant, la grognasse (excusez mon vocabulaire) n'a pas décollé les fesses du canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on regarde les mêmes merde sur internet xD<br /> <br /> Et sinon t'a pa honte de la traiter de baleine ??? Tu devrai etre chatiée sur la place publique :p<br /> <br /> Bisous banane
Publicité