Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
29 avril 2008

tu sers à quoi ?

"l'avidité, ça sert à dater, mais finalement ça sert à quoi ? vous voyez ce que je veux dire ?"

la reine de la promo

bon pour comprendre, l'avidité, c'est un paramètre des anticorps dans le sang qui nous permet de dater une infection.

"des fois je pense à des trucs toute seule, et je réponds moi-même à mes questions"

dirngi, une fille autonome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
iksdé<br /> <br /> Vive notre reine de la promo xD
M
LoL
D
oui mais si je fais ça cest parce que je sais que vous étes trop incultes pour y répondre!!Je me suffit à moi même c'est plutôt cool, nan???
Publicité