Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
5 mai 2008

charcuterie

"vous avez besoin de quoi pour faire une césarienne ? d'un couteau, et c'est tout !"

le professeur boucher

bon il faut savoir qu'en fait, on parlait en cours des situations où on doit faire une césarienne en urgence, et on disait que c'est une perte de temps d'installer la table pour les instruments, puisqu'on a besoin d'un seul instrument (un scalpel en l'occurence, pas un couteau !).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un couteau a bout rond j'espere parce que pov' bébé!!!!!
T
C'est son vrai nom "Boucher"?????<br /> Moi j'aurais été me faire faire ma césarienne ailleurs
M
Moi je suis pour l'utilisation des dents
M
Enfin c'est pas rassurant de dire qu'il fautun couteau lol mais bon c'étais un cours assez original limite rigolo au final !
Publicité