Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
15 mai 2008

citations des cours

la reine de la promo s'adresse à la classe :
"je ne vais pas vous expliquer, parce que déjà moi j'ai eu du mal à comprendre, alors...."

-------------------------------

le prof de pharmaco :
"de temps en temps j'écris ADN et de temps en temps j'écris DNA, c'est pareil." (bilingue !)
"quand il y a une maladie sexuellement transmissible, le fond de commerce de la pharmacie est relancé, on est assez contents !"
"ce qu'on appelle la clairance rénale, moi c'est ce que j'appelle le pisse ou pisse pas."

-------------------------------

le prof : "à la fin de l'année, on arrive à récupérer 1000 cas."
émily : "1000 cas, tendrement chocolat !"

-------------------------------

la prof de dermato :
"4 à 11% des gens ont un staphylocoque doré sur la peau. par exemple si vous êtiez 100, et bien chez 4 à 11%.... chez 4 à 11 personnes.... des 100 personnes qui seraient ici, il y a 4 à 11 personnes en France qui ont du staphylocoque doré sur la peau." ou comment vous embrouiller alors que la phrase de départ était très claire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vos cours ont l'air plus sympa que les notres ^^
M
J'étais convaincue d'avoir mis un message !!<br /> <br /> Bon sinon mon preferé c'est le milka quand même xD quand on parle de chocolat tout de suite ça fait tilt ^^
Publicité