Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
29 mai 2008

joli moment

j'ai beau râler contre l'ambiance de la maternité d'amiens, parfois on vit des choses super !

hier j'ai suivi un couple super agréable en salle, la maman n'arrêtait pas de me dire merci, quand je lui tenais la main pendant la contraction, quand je lui remontais le dossier du lit.... c'était un deuxième bébé, elle avait d'abord une fille qui s'appelait agathe, et là elle allait avoir un garçon, louis. le bébé était estimé à 4 kg alors on avait un peu peur d'une dystocie des épaules. en fait le bébé s'est rapidement engagé, en trois poussées la tête était là et les épaules sont sorties sans problème ! louis était un peu sonné, on a dû lui mettre un peu d'oxygène et la maman pleurait, mais très vite il s'est remis et on a pu le mettre dans les bras de sa maman. pendant tout le travail et l'accouchement, les parents avaient demandé à ce qu'on mette la radio. et au moment où le bébé était dans les bras de sa maman, il y a une super jolie chanson qui est passée (somewhere only we know de keane) et la maman s'est mise à chantonner, c'était super joli ! j'étais toute émue, et aussi super contente de pouvoir contribuer à des moments comme ça....


Keane - Somewhere Only We Know
envoyé par Keane-official

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité