Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
4 juin 2008

vive le bloc CGO !

bon, je vais faire attention à ce que j'écris, parce qu'apparemment des étudiants ont trouvé mon blog sur google, alors quand je critique, je vais devoir donner un peu moins d'indications ;-)

je suis très contente parce que j'ai fait un accouchement dimanche, et la papa a tenu à me prendre en photo avec la maman et le bébé, et aujourd'hui il m'a apporté la photo !  dessus il y avait un petit mot : "le 1er juin j'ai vu le jour grâce à toi, merci", c'est trop mignon !

j'en ai un peu marre de ce stage, heureusement il ne me reste qu'une seule garde. parce qu'on est super nombreux en stage, hier 7 étudiants, aujourd'hui 8 ! dans la journée il y a eu environ 3 accouchements, donc on a bien glandé.... heureusement, comme on est nombreux, on peut discuter et connaître les étudiants des autres promos, c'est sympa aussi ! mais bon, ça ne fait pas progresser notre sens clinique....

il y avait une patiente hollandaise aujourd'hui, elle ne parlait qu'anglais, du coup on s'en est pas mal occupées avec marie-laure, une autre étudiante, c'était sympa, ça m'a entrainée pour l'inde l'année prochaine. en plus elle était super sympa, donc on a discuté de plein de trucs ! après j'avais envie de parler anglais aux autres patientes....

c'était marrant, aujourd'hui j'ai travaillé (ou plutôt glandé) avec 2 étudiantes qui s'appellent hélène et pauline ! oui, je raconte des trucs de moins en moins intéressants, mais les journées sont longues !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mince alors si ton blog se diffuse je vais devoir faire attention à ce que j'écris!!! Plus de truc méchant sur la reine de la promo alors, ça va être moins drôle!! et pis continue même pour écrire des "trucs de moins en moins intéressants" parce que c'est comme ça qu'on t'aime!! A dire n'importe quoi je précise pcq Keyra pourrait détourner ma phrase ^^!!
Publicité