Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
18 septembre 2008

Dance floor

Je suis tombée sur une émission absolument délirante tout à l'heure, Dance Floor. Six participants s'affrontent par la danse dans une ambiance de folie, on se croirait au Mymos de Bresles (la meilleure boîte de nuit de l'Oise, c'est pour dire !). La présentatrice, Laurence Boccolini, porte un haut décoré d'une magnifique tête de licorne.
"Qui dit musique dit DJ, je vous présente William, DJ William !". Le DJ lève les bras et crie "wouwouwou ! Faites du bruit pour Laurence !" (ambiance de folie !).
"Qui va commencer pour cette première manche ? Hasard, c'est à toi, vas-y hasard !" Et le nom des candidats se met à clignoter jusqu'à s'arrêter sur Dimitri. Il a 34 ans, une calvitie précoce, un pantalon baggy avec des lanières qui virevoltent dans tous les sens, et il est prof de maths.... Il danse sur Abba "Gimme a man", à peu près aussi bien que n'importe quel manchot paraplégique, puis il laisse place à Daniel, un étudiant coréen de 22 ans, qui danse la tektonik et sur son final fait mine de tuer un oiseau (ça doit être du air carabine, comme l'air guitare).
Puis on a Danielle, une retraitée de 59 ans venue pour impressionner son mari qui a 20 ans de moins qu'elle, opposée à Yasmine, très jolie mais qui rate un peu tous ses effets (c'est difficile de chopper la caméra qui tourne quand on est pas habitué).
Enfin on a Trésor, un étudiant de 27 ans, grand, black et musclé, qui parle ch'ti.... opposé à Caroline, qui essaie des effets au sol mais finit simplement par se traîner par terre. Trésor déchire son tee-shirt pendant qu'il danse, il a droit à une ovation du public.
Avant chaque prestation, l'animatrice dit au candidat : "Que l'esprit de John Travolta soit avec vous !"....
Enfin bref, une ambiance de folie, des candidats déjantés, des décors qui brillent, c'est une émission mémorable (une mini star ac' en fait !). Mais pourquoi est-ce que j'allume la télé, moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh je suis fière de ne pas regarder ce genre de truc... ^^<br /> Quoi que je devrais peut-être juste une fois pour ne pas mourir bayte!!!
M
MDR je crois qu'on regarde les mêmes émissions de merde, j'étais chez une copine on a meme dansé sur du yannick noah à ce moment là tellement c entraintant et surtout ridicule xD
Publicité