Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
23 octobre 2008

Face of the future

En me perdant sur internet, j'ai trouvé un site qui permet de transformer son visage sur une photo, avec des résultats assez sympa. Pour ceux qui veulent essayer, ça se passe ici : Face of the future.

Voici la photo de départ :

lilie_4

Me voici version bébé (la moins réussie, je ne ressemblais pas du tout à ça !) :

faceb_b_

Et en version vieille (j'espère que la vérité sera aussi peu ressemblante que pour la version bébé) :

facevieille

Voici à quoi je ressemblerais si j'étais africaine :

faceafricaine

Et si j'étais asiatique :

faceasiatique

Et même, si j'étais indienne :

faceindienne

Voici comment Botticelli m'aurait peinte :

facebotticelli

Ou bien Modigliani :

facemodigliani

Ou encore Mucha :

facemucha

Et enfin, voici à quoi je ressemblerais en version manga :

facemanga

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on te garde telle que tu es, c'est encore ma version préférée...
E
J'l'avais fait une fois, en version mec c'était mon frère tout craché...<br /> J'aime bien celle en boticelli moi de toi :)
N
La version manga est la plus belle ^^
L
ah, je veux voir ça dirgni !
D
Bon je viens de le faire et moi ma tête préférée, c'est en mec... cherchez l'erreur!!!!!!!!!!! je serai plutôt beau gosse je vous assure!!!
Publicité