Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
27 août 2009

L'abominable vérité

Ce soir avec mon amoureux, on est allés au ciné. Il n'y a pas beaucoup de bons films à l'affiche en ce moment, mais j'avais envie d'un film qui ne me fasse pas réfléchir, pour me sortir de mes révisions et me détendre. Une comédie romantique, parfait ! On est donc allés voir "l'abominable vérité". Ce film est nul. Les gags sont faciles, tous les clichés américains homme/femme sont réunis, et il y a quelques passages bien vulgaires à la "Mary à tout prix". Les filles rêvent de l'homme idéal pendant que les mecs ne pensent qu'à collectionner les aventures d'un soir, mais à la fin ils vivent heureux et ont beaucoup d'enfants.

Et malgré ça.... on a passé un très bon moment ! D'abord parce qu'on a pas mal ri, parfois des gags (rarement), parfois de la nullité du film (souvent). Et puis aussi parce que c'était romantique et que ça finissait bien, et mine de rien c'est bon pour le moral. Et surtout parce que pendant ce temps là je ne pensais pas du tout à mes révisions de pédiatrie.

En bref, je ne vous conseille pas du tout ce film, sauf si vous allez le voir dans le même état d'esprit que moi. C'est un peu comme quand on regardait Julie Lescaut avec ma mère et ma soeur quand on était plus jeunes. C'est pas de très bonne qualité, on sait toujours ce qui va se passer à la fin, et en plus on peut tout à fait suivre l'épisode tout en faisant le repassage....


Publicité
Publicité
Commentaires
S
A quand les salles de cinéma avec tables à repasser ???
D
Tu vois je t'avais conseillé "la haut"... Il faut toujours écouter ingrid^^
L
Dix euros... Putain dix euros pour cette daube...
E
La bande annonce m'avait fait rire quand je l'avais vue pourtant, mais en la revoyant je ne sais plus à quel moment j'avais ri en fait... Je devais être fatiguée :)
G
on peut même suivre si l'une des 2 filles parle en permanence pendant le film ?!^^<br /> moi j'ai pas de révisions de pédiatrie, alors je crois que je n'irai pas le voir... mais dans le même genre, supportable si on doit se taper 8h d'avion, tu peux aller voir "I love you man" qui est aussi une grosse daube cucul et lourdingue...<br /> bisous bisous sœurette adorée !
Publicité