Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
9 septembre 2009

Diplômée !

Ça y est, les révisions de cet été ont payé, et avec un 14 sur 20 en pédiatrie, je suis diplômée !

Ça fait énormément de bien, même si je me doutais que j'avais réussi mon épreuve. Maintenant c'est terminé, plus d'examens, plus d'école, plus de stages. Mais en même temps, tout commence, c'est la vraie vie avec un boulot, des collègues, des responsabilités ! Et aussi.... un salaire ;-)

Demain je vais à l'école pour rendre mes blouses de stage et récupérer une attestation de diplôme. Et après, bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !! Un peu tard, mais ça se fête quand même ;)
T
Super félicitations ma Paulinou!<br /> Maintenant, les cousins (es) (les garçons sont quand même un peu jeune..) vous allez pouvoir nous faire plein de bébés dernière génération! cool
D
yéééééééééé et maintenant collegue, je vais t'envoyer pleeeeeeins de dames au milieu de la nuit ds ta mater ;)
O
Félicitations !!!!!<br /> Et oui, c'est une nouvelle vie qui commence quand on rentre dans le monde du travail !!!!
E
Félicitations!!!!!!!! Ca doit quand meme faire un petit pincement au coeur de se dire qu'on ne remettra plus les pieds à l'école, mais c'est une nouvelle vie qui commence! Bonne continuation!
Publicité