Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
29 septembre 2009

Mes nouvelles lunettes

Depuis aujourd'hui, je porte des lunettes. Seulement pour lire et conduire, pour éviter de fatiguer mes yeux. Comme je ne suis pas obligée de les porter tout le temps, je pense que ce ne sera pas trop contraignant. C'est un nouvel accessoire de mode !

Désolée pour la photo, j'ai un peu raté à cause du flash....


lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est facile d'être belle avec des lunettes quand on est déjà belle sans lunettes.
C
En tant qu'opticienne, je ne peux qu'approuver !! tes lunettes sont tres jolies !!!
M
t'es toute belle avec tes lunettes, ça te change drolement truc de fou !<br /> Effectivement t'as presque l'air sérieuse :p
G
Waouh ! t'es trop belle ! elles te vont bien ! mais on me dit rien à moi, je savais même pas que tu devais avoir des lunettes...
D
On dirait presque que t'es sérieuse!!!!
Publicité