Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
7 novembre 2009

Emploi du temps

Voici le planning de ma dernière nuit de garde à la maternité :

1h : pas de travail en vue, au dodo !
2h : réveillée pour m'occuper de 2 patientes qui viennent d'arriver
4h : tout est en ordre, retour au lit !
5h : réveillée pour m'occuper d'une patiente qui a mal au ventre
5h30 : fini, je retourne me coucher !
6h20 : réveillée à nouveau pour la patiente qui a mal au ventre
6h45 : je vais passer encore quelques minutes au lit....
7h30 : le réveil sonne, il est temps de commencer mon travail de la matinée !

En bref, mon sommeil a été très chaotique, mais ma garde s'est bien passée et j'ai vu naître deux beaux bébés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité