Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
3 janvier 2010

Muffins

L'année commence bien ! J'ai fait de délicieux petits muffins grâce au livre de recettes que j'ai eu pour Noël, dans les moules en forme de coeur que j'ai eus à Noël aussi. On les mangera demain avec mon amoureux tout en buvant un bon chocolat chaud. Il n'en faut pas plus me rendre heureuse....


muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne serait-il pas amoureux ? il y a des signes qui ne trompent pas...sois heureuse ma Pauline ! Et n'oublie pas de nous le présenter, nous sommes impatients et la côte Basque c'est si près d'Amiens.
L
Ben délicieux, il adore tout ce que je fais ^^
T
ben alors, comment il les a trouvés tes muffins ???
T
il y a des jours où j'aimerais être ton amoureux...bon appétit à tous les deux !
M
Meme le moule il est dans tes couleurs ^^<br /> Ils ont l'air bon en tout cas!<br /> Bisous ma belle !!
Publicité