Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
17 février 2010

60 millions de consommateurs et 30 millions d'amis

Après avoir stérilisé mon chat, le vétérinaire m'a conseillé de changer ses croquettes. Il faut maintenant à Dina des croquettes adaptées pour éviter qu'elle prenne trop de poids et pour préserver ses reins.

Le vétérinaire vend des croquettes pour chat stérilisé : 17,35 euros les 1,5 kg.

Auchan aussi vend des croquettes pour chat stérilisé : 3,09 euros les 2 kg.

Devinez lesquelles j'ai choisi ! Oui OK, il doit bien y avoir une différence de qualité, mais quand même !

croquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben justement, j'achète des marques discount pour moi.... Et puis j'ai pas pris les croquettes les moins chères du supermarché. On verra bien....
A
il y a même une sacrée différence de qualité... les croquettes plus chères sont aussi plus riches en viande, plus rassasiantes, donc tu en donnes moins... pour info, je donne des croquettes d'excellente qualité, light, à mes chats, et je m'en sors pour les 2 à 1 euro ou 1 euro 50 par jour... ça n'est pas si cher, non? et je leur évite des soucis de santé dus à la nourriture de mauvaise qualité... les croquettes de supermarché, c'est un peu comme les marques discount pour les humains...
T
Pauline, ton commentaire me fait plaisir, j'ai cru un moment que tu n'aimais pas vraiment ton chat!!!!!
O
c'est tout simplement impressionnant la différence de prix, mais malheureusement pas étonnant de nos jours ...
L
Avec toutes les économies que j'aurai faites en achetant des croquettes sous marque, je paierai une liposuccion à Dina quand elle sera devenue obèse !
Publicité