Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
19 avril 2010

Jolie peau

Ça y est, j'ai terminé mon traitement pour la peau ! Et ça a bien marché, toutes mes petites imperfections ont disparu, à part quelques légères marques roses qui s'estompent peu à peu. Et je suis bien contente d'avoir fini, parce que ce traitement (Roaccutane), a beaucoup d'effets secondaires qui sont franchement chiants. D'abord, on a la peau toute sèche et il faut se tartiner plusieurs fois par jour de crèmes très chères achetées en pharmacie. Ensuite, on a les lèvres en charpie, il faut mettre du baume tout le temps, et j'avais même fini par me mettre, le soir, de la lanoline, qui est une crème utilisée par les mamans qui allaitent et qui ont les seins abimés. Ça répare d'enfer !

Pour les autres effets secondaires, on nous donne un "menu" en début de traitement, qui détaille toutes les possibilités. Mais ce n'est pas à la carte, on ne choisit pas ! Moi, par exemple, j'ai eu les bouffées de chaleur et les saignements de nez. C'était difficile à supporter, mais aurais-je préféré les troubles de l'humeur ? Je ne crois pas.

Je suis quand même bien contente d'avoir terminé le traitement avant mon anniversaire, parce que, d'après une de mes collègues, c'est à 25 ans que l'on doit commencer.... la crème anti-rides ! Un problème après l'autre, s'il-vous-plaît -_-

peau

Maintenant j'ai une jolie tête de pub de crème pour ados !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité