Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
3 juin 2010

Héritage

Mes parents sont super sympas parce qu'ils partagent toujours ce qu'ils ont avec leurs enfants. Et c'est vrai ! Mais parfois je trouve qu'ils vont un peu loin. L'autre jour, ma mère m'a donné.... Non, je suis injuste, ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé.

L'autre jour, c'était la fête des mères. Ma maman dit que c'est une fête commerciale et qu'elle ne veut pas de cadeau. Mais moi, j'avais tellement envie de lui montrer à quel point je suis contente d'être sa fille que je me devais de faire quelque chose. Pour lui montrer comme je l'admire, je me suis dit qu'il fallait que je la copie. Alors j'ai réfléchi : devenir assistante sociale moi aussi ? Non non, je viens juste de passer stagiaire à la maternité (youhou !), je ne vais pas abandonner pour me relancer dans des études. Partir en retraite la semaine prochaine moi aussi ? Non, ça me paraît un peu compromis. Oh je sais ! Je vais faire des migraines ophtalmiques, moi aussi !

Alors ni une ni deux, hop, un petit trouble visuel ("Hey, pourquoi je ne vois plus rien à gauche ? Si c'est une blague, c'est pas drôle, et je commence un peu à paniquer là !") et un bon mal de tête. En même temps, le bon côté d'un trouble héréditaire, c'est qu'on peut avoir plein de conseils de sa maman pour nous rassurer et aider à faire passer les choses. Ouf !


migraine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Abominable ces trucs là, moi j'en ai eu 2 dans ma vie, dès la deuxième j'ai compris : trouble visuel => 2 dolipranes et au dodo, sinon je vomis...
T
Bien entendu, je parle de son souci de la précision du mot juste, et du rangement... exact! pour le reste c'est un amour (normal: mon frère)
T
Et pour ton côté chiant.. T'as pas aussi pensé à l'héritage? Mais peut être plus paternel celui là????
S
Et oui, on peut rire de tout.
G
Ah ! tu vois que quand ça va pas il faut appeler Maman !<br /> Pauvrette...<br /> ça va mieux aujourd'hui ?
Publicité