Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
23 juin 2010

Oh, comme tu as grandi !

Aujourd'hui, une de mes collègues m'a ramené une photo qu'elle avait prise il y a plus de deux ans, dans la maternité où elle travaillait à ce moment là et où j'ai fait plusieurs stages. On nous voit toutes les deux avec d'autres collègues, profitant d'une soirée crêpes dans la salle de repos de la maternité lors d'une nuit de travail très calme. Ce qui est drôle, c'est que sur la photo, j'ai vraiment l'air d'une petite ado toute timide, souriante mais hésitante, et qui ne veut surtout pas se mettre en avant. Ça m'a fait rire mais surtout j'ai réalisé à quel point j'ai gagné en assurance ! Durant mes études, bien sûr, je me suis affirmée, mais depuis que j'ai commencé à travailler l'été dernier, j'ai beaucoup changé. Au départ ça me paraissait bizarre de dire aux patientes que j'étais la sage-femme et non l'étudiante. Maintenant je me sens à l'aise avec mes collègues, avec les patientes, et je suis beaucoup plus sûre de moi. C'est très agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et te voilà partie pour une longue carrière (retraite à 65-70 ans ?). N'oublie pas de manifester demain - au moins ta désapprobation....
Publicité