Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
11 décembre 2010

Fierté

Comme l'année dernière, j'ai donné un cours sur la grossesse et l'accouchement à des étudiants infirmiers. Ils étaient un peu dissipés mais tout de même intéressés, et ils ont posé des questions pertinentes. J'étais contente que ça se passe bien ! Mais le meilleur, c'est à la fin du cours, quand un étudiant est venu me voir :

"Je voulais vous dire que votre cours était très bien !".

Youhou ! Il m'en faut peu, mais voilà, ça a illuminé ma journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merci ! Mais là je commence un peu à me prendre la grosse tête ^^
T
Et toi, tu as dû illuminer sa journée avec tes jolis yeux bleus...c'est peut-être ce qu'il a voulu te dire ! Quel succès !
L
Et ben moi je peux te dire que ton blog est très bien ! je sais pas si ça te fera le même effet, mais voilà quoi...
Publicité