Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
9 mai 2011

Les ravages du temps qui passe

Samedi, quelle horreur, j'ai trouvé mon premier cheveu blanc ! En me coiffant, je l'ai découvert en plein milieu de ma chevelure châtain, bien visible, d'un blanc éclatant. Ça m'a fait un choc ! Ça y est, je suis vieille. Je vais bientôt avoir 26 ans !

Heureusement, le lendemain, une patiente m'a dit : "Vous êtes jeune pour être sage-femme !". Comme il n'y avait aucune trace d'inquiétude dans sa voix (du genre : "Non mais je ne vais pas mettre ma vie et celle de mon bébé entre les mains d'une gamine !"), ça m'a fait drôlement plaisir.

Je continue quand même ma crème anti premières rides. Il faut ce qu'il faut.

coloration

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jsuis en train de faire des reves en ce moment où j'ai pleins de cheveux blanc, l'angoisse !! Enfin jte comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'en suis pas au stade de mettre de la creme antiride, t'imagine je met toujours de la creme mixa bébé, le choc !! xD
Publicité