Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
3 août 2011

Rien ne marche

Un déménagement, c'est super, mais c'est aussi plein de petits tracas dont on ne voit pas le bout !

Le frigo encastré qui ne marche plus, la ligne de téléphone qui saute régulièrement, ikéa qui n'a pas les meubles annoncés sur son site internet alors que vous avez fait des kilomètres pour vous y rendre, Gaz de France qui fait une estimation bien plus élevée que votre consommation réelle alors que vous aviez demandé un rendez-vous pour qu'un technicien fasse le relevé chez vous...

Ah oui, et le meilleur ! On commande un salon de jardin sur internet. On paie 55 euros pour avoir la livraison en 48 heures. La société de livraison me dit qu'ils passeront le matin, donc je reste bloquée chez moi à les attendre alors que j'ai plein de trucs à faire au centre-ville. Ils arrivent à 15h45 (du matin ?), pour me livrer les chaises de jardin... mais pas la table (ah bon, vous vouliez les utiliser en même temps ? drôle d'idée !). "La table a un gros gnon" m'a dit le livreur, alors ils vont la renvoyer pour que j'en reçoive une autre. Et mes amis, ils mangent par terre, ce soir ?

En vérité, mes amis ont mangé sur une table d'appoint, ça a été très bien. Mais c'était beaucoup moins classe ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le timing est peut-être un peu serré pour que tu viennes à la crémaillère, mais il faudra quand même tu viennes voir l'appart quand tu ne seras pas loin !<br /> Et oui, le plaisir de l'emménagement compense tous ces tracas ^^
T
Mais que serait la vie sans tous ces petits tracas ? Je vous le demande.<br /> Ceci dit, j'ai hâte de visiter....et pourquoi pas, tiens, lors d'une pendaison de crémaillère ?
L
Et du coup, la livraison a été remboursée ?<br /> Heureusement que la joie de l'emménagement suffit à compenser tous ces tracas. Elle suffit effectivement dis ?
Publicité