Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
21 septembre 2011

Tic tac tac Tic tac tac

Réclamée à corps et à cris par mes fidèles lecteurs, je suis de retour !

Cette année j'ai repris les cours de piano. Quel plaisir ! J'ai trouvé un prof très sympa et qui s'adapte à mon emploi du temps irrégulier.

J'ai récupéré mon piano chez mes parents, puisqu'on a la place de le mettre dans notre grand appart. Je garde tout de même mon piano électronique pour pouvoir jouer à n'importe quelle heure sans ennuyer les voisins.

piano

Et je me suis trouvé un nouveau meilleur ami : le métronome ! Aïe aïe aïe. Je m'accroche, et je commence à l'apprivoiser.

métronome

Je reprends un peu au début, les gammes, les accords... Ça ne fait pas de mal. J'ai commencé deux morceaux, et j'espère pouvoir bientôt les jouer presque aussi bien que sur ces vidéos !

La valse d'Amélie de Yann Tiersen :

Le prélude en Mi mineur de Chopin, Opus 28 n°4 :

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le choix des morceaux ... profite bien ! et bon courage !
Publicité