Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
23 octobre 2011

Du nouveau !

En quelques jours, je viens d'obtenir deux nouveaux statuts.

Le premier, c'est celui d'étudiante. Je me suis inscrite en première année de licence de psychologie par correspondance. J'ai hâte de commencer, même si ça va être du boulot ! Bon, je n'ai pas encore reçu ma carte d'étudiant, ni mes livres de cours, et les sujets des devoirs ne sont pas encore disponibles sur le site de la fac, mais ça ne saurait tarder...

Le deuxième, c'est celui de tante. Je suis tata ! Ma nièce est une jolie petite Daphné née il y a 9 jours, et c'est la plus belle du monde !

daphné

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais pas lequel de ces nouveaux statuts va te donner le plus de boulot, mais les 2 sont chouettes !<br /> Félicitations Tata Piou !
Publicité