Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
16 février 2008

ma chaudière a fondu

comme une tranche de fromage à raclette dans son poêlon (ou comme un morceau de comté dans une fondue savoyarde si l'image vous parle plus), ma chaudière a fondu.... alors voilà, je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude. qu'à cela ne tienne, après tout il fait pas loin de 4 degrés au dehors, je vais m'en sortir !

au fait, je vous l'ai déjà dit ? j'en ai marre d'être une galérienne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un peu plus sérieusement, comment une chaudière a pu fondre ?? Et tu n'avais pas laissé tes clés à un réparateur, il n'a rien pu faire ??
D
ben dis donc si t'es pas propre on vient pas manger les crèpes chez toi!!!
M
Mouarf pas d'bol !!!<br /> TU va puer itou :p
M
Ca c'est pas de bol, tu vas pas pouvoir te laver :-/
Publicité