Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
19 février 2008

j'ai froid !

hé oui, chez moi il fait 12 degrés, la température idéale ! idéale pour quoi ? pour plein de choses, si si, le froid a plein d'avantages :

- ça tonifie, je vais avoir la peau super tonique

- pour se réchauffer on brûle des calories, je vais maigrir

- je n'ai pas besoin de brancher mon frigo, il fait la bonne température dans ma cuisine pour garder les aliments au frais

- dans mon salon il fait aussi froid que dehors, donc j'ai l'impression d'avoir une grande terrasse

- le froid ça anesthésie, je me fais pas mal quand je me cogne sur le coin d'un meuble

- et puis je vais faire beaucoup d'économies en ne chauffant pas mon appart !

bon ok je l'avoue, j'ai un petit radiateur électrique, je serai morte depuis longtemps sinon !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
du coourage, du courage. tiens bbon et tu vaincras! encore quelques mois et ca sera un sauna chez toi. lol. alors tiens bon!
O
Courage, tu n'y restes pas longtemps, tu n'as pas beaucoup de semaines de cours il me semble.
M
Courage poulette, tu vaincra l'adversité !
Publicité