Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
24 février 2008

scéance photo

ce weekend j'avais une nouvelle chaudière, c'est donc dans une ambiance chaude et chaleureuse que j'ai pu accueillir des amis pour une scéance photo !

il y avait ma soeur, sa meilleure amie, et un autre ami qui fait de très jolies photos. c'est un peu difficile de se détendre devant l'objectif, mais finalement on a réussi et on a passé un très bon moment ! alors voici quelques extraits.

sc_ancephoto1

à gauche ma soeur, au milieu notre photographe, à droite nama, et moi en bas

sc_ancephoto2

les 3 modèles réunis

sc_ancephoto3

là c'est une pub pour du shampooing....

sc_ancephoto4

les daltonettes

sc_ancephoto5

telle soeur telle soeur

sc_ancephoto6

l'ange et le démon

sc_ancephoto7

fin du shooting ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut! J'adore les commentaires sous les photos en particulier le shampoing et les daltonettes!!^^ Les modèles étaient géniaux et le week-end très sympa! Le photographe! ;)
T
super ces photos!Il y en a eu d'autres? Tu e les montreras?
M
Superbe les photos, z'etes trop zolie dessus :p<br /> La classe !
M
T'es toute mimi !<br /> Très belles photos :)
Publicité