Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
19 juillet 2008

ma méga bourde

Je suis en stage en consultations. Avant que les patientes voient le gynéco ou la sage-femme, la secrétaire prend leur tension et les pèse. Avec la sage-femme, on attendait la patiente suivante, je sors du bureau pour voir si elle est arrivée, et effectivement il y avait une dame dans la pièce, elle avait une grande robe qui cachait toutes ses formes, et elle était plutôt ronde. Sans trop me poser de question, je lui prends la tension, puis je la fais monter sur la balance.
"Attention, ça va exploser !" elle me dit en rigolant.
Je plaisante un peu avec elle, puis je lui demande "quel était votre poids avant la grossesse ?".
"Pardon ?" me dit-elle.
Je répète : "quel était votre poids avant la grossesse ?"
"Mais je ne suis pas enceinte...."
youuuuuuuups.... Elle venait donc pour un problème gynéco, pas pour un suivi de grossesse....

dodue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca c'est une sacré bourbe mais ca arrive!! moi c'est ma filleule, sa mère était enceinte et elle touche mon ventre et me dit, toi aussi tu attends un bébé! sniff et oui la vérité sort toujours de la bouche des enfants alors depuis je me suis mise à fond au régime
D
Ah la la Lilie et ses bourdes!!!! Mais bon me connaissant j'aurai pu faire la même et pis dis toi que ça aurait pu être pire : t'aurai pu l'examiner!!!!! Je t'imagine à l'auscultation : "Madame, je n'entends pas les bruits du cœur de votre bébé..." OUPS!!!!
P
Ouch !<br /> Bon, je suis certaine qu'elle n'a pas rit tout de suite, mais qu'elle rira de cette anecdote (la pauvre petite Dame)
Publicité