Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
10 août 2008

I miss les salles de naissance

Qui l'eût cru ? Je suis en vacances et aujourd'hui je réalise que les salles de naissance me manquent. Pas le stress de faire une bêtise, d'oublier un traitement, de ne pas savoir faire face à une urgence ou se faire enguirlander par la sage-femme, non, mais les mamans épuisées et souriantes, les papas émus, les bébés qui pleurent et qui têtent, les petits pyjamas colorés, les doux prénoms qui chantent, les petits mots d'amour chuchotés par les nouvelles mamans à leurs tout-petits....

Et voilà, je cherchais une jolie image pleine de tendresse pour illustrer ce message, et finalement tout ce que j'ai trouvé c'est une bêtise de plus ^^

youtube

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi pareil, apres mon stage de creil j'en ai plus refait c dingue comme jai envie de faire des accouchements !!!!!! <br /> <br /> Parceque la mater c bien mais bon on a pas le meme relationnel ^^'
D
Ben tu sais quoi, moi ça me manque... les vacances !!!!! et cela même si j'en sors !!!
E
J'avoue, ça me manque aussi :)
Publicité