Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
13 août 2008

Ma tendre enfance

Aujourd'hui, ma maman a fait du rangement dans le grenier, et elle a retrouvé un de mes jouets préférés de quand j'étais petite. Que d'émotion ! C'est un kaléïdoscope. Deux clowns sont dessinés dessus, et on peut faire coulisser les anneaux pour échanger leurs vêtements et leur tête. Vous comprendrez mieux avec les photos :

kal_idoscope1   kal_idoscope2

kal_idoscope3

Bon d'accord, il est un peu rouillé, mais vous pouvez apercevoir les jolies formes colorées qui font tout l'intérêt de ce jouet.

kal_idoscope4

Par en dessous on voit les formes en plastiques qui vont se refléter dans les miroirs à l'intérieur.

kal_idoscope5

Et dire que ma mère voulait jeter ce magnifique objet, ce petit bijou de technologie ! Ah, nous dans le temps on savait s'amuser, on nous donnait un bout de ficelle et un morceau de bois et on était contents ! Les jeunes de maintenant, il leur faut des hello kitty, des wii fit, de la tecktonik, des pokémons, des world of warcraft, des barbie star académy.... Mais où va le monde mes enfants ? ;-)

PS : Pas de commentaires du genre "Tu as bien raison, de notre temps c'était mieux" sinon ça va m'énerver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lool uè c'était mieux de notre tps!!!
E
Tu as bien raison ! De notre temps c'était mieux !
D
Nan en fait je disais le contraire dans mon commentaire précédent mais c'est vrai qu'en relisant, ce n'est pas très clair, mais bon j'étais fatiguée, il était tard alors j'ai une bonne raison ;-) !!!!!
R
t'as raison avant ct 1000 fois mieux lol
D
Ben tu vois moi j'aurai préféré être de cette période car comme toute geekette qui se respecte, je suis bien plus heureuse avec mon ordi et pis j'aurai adoré avoir quelques années de moins !!!!!!
Publicité