Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
29 août 2008

Mes ham ham

Depuis une petite semaine je suis la maman de deux petits hamsters. Oui, ok, c'est ridicule de dire qu'on est la maman d'un animal, mais au moins ce ne sont pas des chiens ! Donc, ils sont minuscules, mignons, et super trouillards. La journée ils restent la plupart du temps dans la petite maison en plastique qui se trouve dans la cage. Pour l'instant je les laisse s'adapter à leur nouvel environnement, mais ensuite je vais les apprivoiser, un peu comme le renard du petit prince, comme ça j'aurai deux amis !
J'ai longtemps hésité pour leurs prénoms, mais je viens de me décider : Daphné et Moon. Il y a un mâle et une femelle, mais le vendeur m'a dit qu'ils ne devraient pas avoir beaucoup de portées. Dommage, car déjà certaines personnes se laissent séduire par mes petits ham ham !


hamham1

hamham2

Oui, oui.... la cage est rose....

J'espère pouvoir bientôt vous raconter toutes les petites histoires de mes hamsters (puisque ça vous passionne, non ?), mais avant je vous raconterai un peu mes vacances.... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors qu'est ce qu'ils deviennent ? J'ai jamais réussi à apprivoiser mon robo moi :(
D
Ce qui sera trop marrant, c'est qunad le chat de ta soeur va manger tes ham ham... Ah que je suis cruelle^^
L
Désolée Dirgni, je savais pas qu'en fait tu craquais vraiment pour S....<br /> Oui Sofy ce sont des Roborovski, et oui ils sont super peureux ! Il faudra que tu me montres des photos du tien !<br /> Pour info Miliki, ça m'a pris le jour où ma soeur a eu un chat, j'ai voulu un animal moi aussi (chui jalouuuuuuse....)
S
C'est des hamsters roborovski? J'en ai un depuis quelques temps. C'est la race la plus peureuse je crois mais ils sont tellement mignons!! On craque forcément! <br /> Bonne chance avec tes petits hamsters!!<br /> Bisous
D
Enfin bon, moi je préférais quand même quand tu les appelais dirgni et S... looool
Publicité