Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
25 octobre 2008

Picardie Mouv'

Hier on est allés à un concert très sympa, invités VIP par le travail de mon amoureux (hé oui, moi j'ai choisi un mec influent, qui a du pouvoir et qui peut m'avoir plein d'invit' en Picardie, la classe, non ?). Il y avait tout d'abord un petit cocktail à la Mégacité, où on s'est empiffrés de délicieux petits fours salés et sucrés, où on a bu plusieurs verres de punch (enfin moi, c'était du jus de fruits, vive les antibiotiques !), où on a joué les pique-assiette, et c'était très marrant.

z_nith

Le concert avait lieu au tout nouveau Zénith d'Amiens. De dehors c'est un bâtiment rouge assez bizarre, mais de l'intérieur c'est une grande salle très agréable qui peut recevoir jusqu'à 6000 personnes. Grâce à nos jolis bracelets vert fluo, on a eu accès à l'espace réservé, des places assises juste en face de la scène.  Les pauvres prolos qui n'étaient pas invités nous ont regardés avec jalousie en nous disant : "Nous, on est pas des proutprout !". Oui je sais, ça fait mal de voir que certaines personnes ont tous les privilèges, mais hé, t'avais qu'à te choisir un mec représentant de l'Etat ! (Comment ça je me prends la grosse tête ? Laissez moi profiter du seul moment où je me suis sentie un peu privilégiée s'il-vous-plaît !) On avait derrière nous le président du Conseil Régional, qui soit dit en passant, est très bon danseur....

Molly's

molly_s

Le concert a démarré avec Molly's, des petits jeunes d'Amiens qui ont bien dépoté, j'ai beaucoup aimé ! Je vous mets d'ailleurs un morceau, et n'hésitez pas à visiter leur myspace.

Découvrez Molly's!

Bon, ça n'a pas plu à tout le monde, pour preuve les commentaires du type derrière moi :
"Ils sont d'Amiens ? Ben alors pourquoi ils chantent en anglais ? Enfin, ils chantent.... ils beuglent ! Pourquoi ils beuglent ?"
OK. Ben moi j'ai adoré !

I'm From Barcelona

barcelona

Ensuite c'était I'm From Barcelona, le meilleur groupe de la soirée ! C'est un groupe suédois, vous connaissez forcément ce titre :

Découvrez I'm From Barcelona!

 Ils étaient 16 sur scène, le chanteur était déchainé, malheureusement quasi personne ne comprenait ce qu'il disait en anglais. Enfin nous on a bien apprécié, il était super marrant, n'a pas arrêté de nous dire combien il était heureux d'être là, nous a fait chanter avec le groupe, et c'était vraiment super agréable !

Cali

cali

Enfin le concert s'est terminé avec Cali. J'aime assez sa musique, mais j'ai été surprise par son attitude. Je crois que le mot qui convient pour le décrire, c'est "précieux". Il en était presque énervant à la fin.... Mais il était super dynamique, il courait partout sur scène et même dans la salle, d'ailleurs c'était amusant de voir les petites groupies le suivre partout pour essayer de lui toucher la main ! Il a bien sûr chanté tous ses classiques : "elle m'a dit", "je m'en vais", "c'est quand le bonheur ?", "qui se soucie de moi ?", "mille cœurs debout". Bon voilà, c'était sympa, mais quand même, ça n'égalait pas I'm From Barcelona !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pas compris, c'est le président du conseil régional, qui s'est demandé pourquoi les mecs d'Amiens ne chantaient pas en amiénois?
D
Emi vtff, t'y connais rien toi pfffffffff^^
M
hannnnnn j'sui deg t'a vu I'm From Barcelona !!!!! J'adore ce groupe je trouve qu'ils sont excellenty j'ai eu l'occasion de les voir au festival de Dours ya quelques années, ils étaient tres peu connu, d'ailleur j'avais pas trop compris que ct eux mais ils avaient mit le feu !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et les Molly's j'aime pas trop, ils devaient etre au concert des Naast que je n'ai jamais pu voir, mais je trouve leur son trop fort limite ça me casse les oreilles lol, alors peut etre qu'en live c'est plus sympa !!! je te crois en tout cas ^^<br /> <br /> Et puis Cali, bah jsui pas fan donc bon mdr je ne fera pas de commentaire !!! mais craneuze va !!!! ^^
N
Coucou, chouette concert a priori !<br /> Même si je ne connais pas très bien les artistes.<br /> Ne t'inquiète pas, je rajouterai ton blog dans mes liens ^^
E
J'aime pas Cali, il me dégoute et j'aime pas sa façon de chanter avec son accent...<br /> Ah oui et j'aime pas les proutprout ;) Nous on a mangé à côté d'une ribambelle de poules bourgeoises hier...<br /> Et d'abord, s'ils sont d'Amiens pourquoi ils beuglent en anglais ? ^^
Publicité