Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
29 janvier 2009

Téléphone

J'adore les gens qui décrochent le téléphone mais finissent la conversation avec la personne qu'ils ont en face d'eux avant de répondre à la personne qui les appelle. Celui qui appelle profite d'une petite phrase sortie de son contexte, et parfois c'est assez rigolo.
Hier, en stage en procréation médicalement assistée, je discute d'une patiente qui va venir pour une fécondation in vitro (FIV). La sage-femme me dit qu'il faudra que j'aille au laboratoire pour suivre la FIV, et à ce moment là le téléphone sonne. Elle décroche et ajoute, à mon intention : "Comme ça tu pourras voir le lavage du sperme !". Puis elle répond au téléphone : "Allo.... Oui, bonjour Madame !".
Je ne sais comment la personne au bout du fil a réagi, mais moi je crois que j'aurais eu du mal à ne pas rigoler !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aurais piqué un fou rire, et toi tu as résisté ?
E
Trop fort ^^
D
LOOOL, oui tu m'étonnes^^ Bon au moins maintenant, elle sait qu'il a besoin d'être laver ce ... sperme!!
Publicité