Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
4 février 2009

Mais qui ne connaît pas la GPA ?

Certains ignares parlent des mères porteuses. Alors qu'il faut bien entendu parler de gestation pour autrui ! Dans les dîners, il est de bon ton de parler de GPA, ça fait encore plus snob, enfin....
Voici quelques citations de mes derniers cours :

--------------------

"L'enfant est-il quelque chose sur lequel on contracte ?"

Heu, oui, quand on est une femme enceinte en travail, on contracte sur son bébé.... Ah non, là on parle de poser un contrat sur un enfant, pardon....

--------------------

"C'est pas que c'est pas infaisable, mais bon...."

Hein ? Quoi ? Trop de négation tue la négation !

--------------------

"Dans les services où il y a des bébés malades, il y a toujours plus d'agressivité entre les soignants" explique la psychiatre.
"Ah, c'est ça !" répond une étudiante en repensant à la terrible ambiance lors de son stage en néonat....

--------------------

"La taille est très importante."

Oui, quand on dit le contraire, c'est juste pour rassurer les garçons ! En fait, je crois que le prof parlait de l'hyperplasie des surrénales, ça n'a rien à voir....

--------------------

Le prof de neuro se plaint de l'ordinateur qu'on a dans la salle de classe :
"Ici, ça appartient à l'hôpital ? Alors pourquoi vous avez du matériel ancien ?"

Éclats de rire de toute la promo....
Heu.... Peut-être parce que l'école de sage-femme n'est pas en top priorité sur leur shopping list....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça faisait un moment que j'étais pas venue. et faut pas que je lise ça au bureau, ça me fait éclater de rire !!!!<br /> j'adore la shopping liste, le flan, la taille et tout et tout !<br /> tu viens de me mettre de bonne humeur pour l'aprem !<br /> bisous bisous soeurette !
T
Quand est ce que tu nous parles des octuplés qui ont 6 frères et soeurs dont l'ainée à 7 ans? Nous au bureau on n'arrête pas t on suppute plein de choses!<br /> Bises
E
Loule
D
Moi j'ai cru qu'il parlait de GTA, le jeu vidéo mais ça devait pas être ça... :p
Publicité