Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
7 mai 2009

Cosmo quand tu nous tiens

Avec Émily, on s'est inscrites à un concours de blog organisé par Cosmo. Oui, on EST superficielles, je ne sais même pas pourquoi je le répète !

Bref, si vous êtes nombreux et nombreuses à voter pour mon blog en cliquant sur l'image ci dessous, je serai peut-être récompensée par des cadeaux classes (sacs, vêtements, chaussures....). En tous les cas, ça me fait plaisir de participer et de m'affirmer en tant que jeune femme de son temps !

cosmopolitan

Bon attention, il faut cliquer, ensuite un peu plus bas sur la page vous cliquez sur "Blogs d'humeurs", et après je suis la candidate numéro 45. Vous cliquez sur la petite étoile grise qui se trouve au-dessus de l'image de mon blog et vous faites "Valider mon vote" en bas. Oui, c'est UN PEU compliqué, mais merci !

Et si vous voulez jeter un oeil au blog d'Émily, c'est par ici : La vie d'Emi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon euh j'ai 3 blogs pour qui jdois voter, le choix va etre difficile tout de meme :'(
L
Je viens de voir que tu étais inscrite au concours: BONNE CHANCE ! ! !
G
ouaich ouaich maman, lâche tes comm' !<br /> moi aussi j'ai voté ! je suis pas une super soeur dévouée et tout et tout ?!
E
Merci pour le vote !<br /> Et merci pour le com !
S
et après cosmo a toutes nos adresses mails et vous vous étonnez de recevoir des cochonneries plein vos boites !!!<br /> mais j'ai été sur le blog d'Emily et j'ai même réussi à envoyer un commentaire
Publicité