Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
11 mai 2009

Ça y est !

J'ai mon poste de sage-femme ! Dès le diplôme en poche, je sais où je vais aller travailler !

J'avais très envie d'aller bosser dans cette maternité, alors je suis super contente ! C'est une petite maternité qui fait peu d'accouchements et où il y a une seule sage-femme de garde pour 24h. Donc il faut être très polyvalente, j'ai envie d'autonomie et je pense que ça va me faire du bien !

Bon, je ne dis pas le nom de la ville où je vais travailler parce que je veux pouvoir parler librement de mon boulot sur ce blog, mais pour tous ceux qui me connaissent (la plupart de ceux qui me lisent, en fait !), je parle de la maternité qui est juste à côté de chez mes parents.

Youhou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'dis t'es la meilleure ma Pauline !
D
Et pour Pauline, un hourra de joie!!! Au moins tu ne m'auras pas lachement abandonnée pr rien^^ j'aurai été triste que tu ne suis pas prise!!!! Encore Félicitations :)
O
Re félicitations !!!!!<br /> c'est super !!!<br /> J'espère que tu t'y plairas :)
T
je t'aime ma Paulinette et je suis fière de toi.<br /> mille bisous super filleule de coeur.<br /> on se voit bientôt ?
G
Super mega top génial !<br /> Trop cool top moumoute !<br /> Super youhou !<br /> Je suis super contente pour toi super sœurette !
Publicité