Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
18 octobre 2009

Dina n'est pas une flemmarde

Pour couper court aux critiques concernant mon chaton adoré, voici une vidéo où vous la verrez courir et sauter, et vous pourrez donc vous rendre compte qu'elle est très active. Et toc !


En ce moment je dois lui donner un médicaments, et comme elle n'aime pas trop, je l'enroule dans une serviette pour éviter les coups de griffes. Ça lui donne l'air d'un petit bébé langé à l'ancienne :

dina_serviette

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est trop rigolote, et elle a l'air bien vive, normal, vue son jeune age ;)
T
Quelle récompense ! je ne regrette pas d'avoir demandé des nouvelles ! mais c'est vrai qu'elle a l'air quand même un peu flemmarde....
E
Je te taquine: fallait bien que j'dise quelque chose pour être désagréable ^^
L
oui ben ça arrive de faire une faute ! tu me passes vraiment rien :p
E
On dit "un canapé" non ?
Publicité