Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
3 novembre 2009

Clones

Hier on est allés au ciné voir Clones (parce que mon amoureux est gentil et que quand j'insiste il m'emmène voir Bruce Willis !). J'ai adoré ! Comprenez moi, ce n'est certainement pas un grand film, mais c'était exactement ce dont j'avais envie. Un bon film à la Bruce Willis où il est super fort mais en même temps il a une blessure à l'intérieur, et en plus vous rajoutez le côté futuriste des clones qui m'a beaucoup plu.... C'était la soirée ciné idéale !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justement je me decidais à aller le voir ^^ Ca me reconforte dans mon idée
S
Waou !! le super film que ça doit être !
Publicité