Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
28 mars 2010

Achat de grande

Ma souris d'ordinateur ne marchant plus, j'ai été obligée d'en acheter une nouvelle. J'aurais pu prendre le premier prix, une souris optique sans fil à 12 euros, grise, bête, moche, adulte quoi ! Mais je me suis dit que c'était l'occasion de m'affirmer en tant que.... que quoi déjà ? Non, pas en tant que petite fille, comme j'aime le dire parfois, en fait je suis une adulte totalement mature et responsable, mais parfois, j'aime m'acheter des jouets. Alors voilà :


sourishellokitty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as bien raison ! D'ici peu je ferai de même avec ma souris Apple qui n'a meme pas un an et qui est deja en train de lacher !
Publicité