Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
5 septembre 2010

Mysogénie

Connaissez-vous Akinator, le génie du web ? Il devine à quel personnage ou objet vous pensez en vous demandant de répondre à seulement quelques questions. Et il est très fort, parce que je n'arrive presque jamais à le coller !
Cependant, les questions sont parfois orientées. J'avais décidé de lui faire deviner un lisseur pour les cheveux. Il m'a demandé : "Est-ce plus souvent pour les filles ?", j'ai répondu oui. Du coup, il a renchéri direct avec cette question : "Est-ce en rapport avec une tâche ménagère ?".... Alors voilà, même pour un génie, un objet plutôt féminin est probablement un balai, un aspirateur ou un chiffon à poussière ! Je suis choquée !
La prochaine fois, j'essaierai de lui faire deviner le MLF. Et toc !

akinator

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si se lisser les cheveux est une tâche ménagère, alors je peux dire que j'adore les tâches ménagères ! Will a parlé de m'aider à me poser du vernis à ongles. ça va brouiller les pistes pour Akinator ça !^^
Publicité