Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
7 octobre 2010

Entrez dans la danse

Mon amoureux et moi, on s'est inscrit à des cours de danse salon. On en avait marre de passer pour des idiots à la moindre valse lors des mariages !

Dans notre cours, il y a quelques jeunes. La plupart sont venus en couple. L'ambiance est plutôt bonne. La prof prend son temps pour nous montrer chaque pas, et heureusement car ce n'est pas évident pour nous ! Il y a des bons dans le groupe, mais aussi des mauvais. On change souvent de partenaire de danse et ça nous fait progresser.

Au programme de l'année, il y de la valse, du tango, et d'autres danses que je ne connais même pas ! Mais on a commencé par le cha-cha-cha. Si vous ne connaissez pas, voici une petit vidéo trouvée sur youtube :

Oh mais ne vous emballez pas ! On n'a appris que 2 ou 3 pas, on n'est pas du tout à l'aise, on se trompe, on hésite, on va beaucoup moins vite que sur la vidéo (d'ailleurs on n'espère pas arriver à ce résultat à la fin de l'année !), et surtout je suis habillée beaucoup moins sexy que la danseuse !

Mais c'est très rigolo, ça nous fait bouger et mine de rien, ça fait aussi travailler les méninges, il faut retenir les pas, suivre le rythme, travailler la coordination.... Bref, à la fin de l'heure, on est épuisés, mais contents !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voici un truc que j'ai toujours regretté de ne pas savoir, félicitations à tous les deux !
G
On veut une démo !!!
Publicité