Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
9 octobre 2010

Dynamite

Il y a une chanson vraiment pourrie qui passe à la radio en ce moment, et pourtant je l'ai tout le temps en tête et j'adore la chanter. C'est peut-être parce que le titre, "Dynamite", me fait penser à mon chat hyperactif (ma petite Dina-mite est explosive, oui bon d'accord, ça vole pas très haut comme jeu de mot).

Mais surtout j'ai découvert une version de cette chanson sans instrument, le mec fait tous les sons à la bouche, et ça rend pas mal du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben on ne doit pas écouter les même radio: elle passe pas sur France Inter!
G
Hey ! c'est de la bombe ce qu'il fait ! <br /> ah ah ah, trop bon jeu de mots...
Publicité