Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
31 octobre 2010

Faire du neuf avec du vieux

L'autre jour, j'ai eu envie de changement ! Plutôt que de me faire couper les cheveux courts et de le regretter pendant des années en attendant qu'ils repoussent, j'ai décidé de changer la disposition des meubles dans ma chambre. Et c'est plus économique que d'aller chez le coiffeur !

Oui mais ce n'est pas une mince affaire, quand on a un lit de deux mètres par douze, et une armoire qui pèse environ mille tonnes ! J'ai commencé par vider ma chambre, ou presque, en entreposant tous les objets encombrants dans le salon. Puis j'ai poussé mon armoire. Ensuite, je l'ai poussée de nouveau. Après, je l'ai encore poussée. Et enfin, je l'ai poussée une fois de plus. Comme elle n'avait pas bougé d'un millimètre, je me suis résolue à la vider complètement pour l'alléger. Mais figurez vous qu'elle est bien plus lourde que les affaires que je range dedans ! J'ai pu la déplacer, une fois vidée, mais ensuite c'était moi qui étais vidée par tous ces efforts ! Le lit était un peu moins lourd heureusement.

Après un bon moment de nettoyage et de rangement, ma chambre était comme neuve ! Ça m'a donné l'impression d'avoir déménagé tout en restant chez moi, et ça m'a bien plu....


chambre1

chambre2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air chouette comme ça, set avec une grande couette ce sera magnifique.<br /> Tu as vendu le petit matelas ?
Publicité