Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
11 novembre 2010

Ostéo-torturo-pathie

Hier je suis allée chez un nouvel ostéopathe. Celle chez qui je vais d'habitude n'était pas disponible. Celui-ci était gentil, il y est allé assez fort, comme tous les ostéo, en me faisant craquer de partout. Et puis à la fin, il a voulu vérifier s'il restait des tensions dans mon cou, et pour ça il avait besoin que mon dos se retrouve dans le vide. Alors j'ai eu droit à une véritable séance de torture ! Il m'a fait mettre à genou près du bord de la table, et il a attaché mes chevilles à la table grâce à une sangle. Je n'étais vraiment pas rassurée ! Ensuite il m'a demandé de tendre mes jambes, et de mettre l'avant de mon corps dans le vide, pour me retrouver la tête en bas et les mains qui touchent le sol. Je peux vous dire que c'est aussi angoissant que ça en a l'air ! Heureusement ça n'a pas duré longtemps, et grâce à cette séance de torture j'ai moins mal au cou.

Je me plaignais des massages chinois que je trouvais trop agressifs, mais finalement, j'ai trouvé pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le problème, c'est surtout le coût de la séance ^^
G
Mais alors, ton cou va mieux ou pas ?! Parce qu'un truc pareil, faut que ça vaille le coup (hihihi) !
Publicité