Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
17 novembre 2010

Poncho 1/2

Admirez, admirez mon demi poncho ! Je suis très fière de ce premier rectangle, et je suis tellement d'attaque que j'ai déjà monté les mailles pour la deuxième partie ! A ce rythme, j'aurai terminé début décembre. Je suis assez fière, d'autant plus que je ne me suis pas découragée malgré mes difficultés de départ (j'ai dû détricoter mes trois premières pelotes car je n'avais pas fait les bonnes dimensions....).

Bon par contre, on repassera pour le côté économique du fait maison : avec ce que j'ai dépensé en laine, j'aurais pu acheter 5 ponchos chez étam.... Mais celui-ci, c'est le mien !

poncho_demi

Petite précision : il n'y a pas de franges, ce sont seulement les fins de pelotes que je n'ai pas encore cachées dans les mailles du poncho !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là, chapeau, pour un début dans le tricotage, ça ressemble bien à demi-poncho.<br /> Comme quoi, faire ou défaire....Tu as bien fait de t'obstiner.
G
Et on peut passer commande ? Parce que moi j'en veux un, mais avec un col roulé. un gris que je pourrais porter par dessus mon blouson en cuir/plastique.<br /> Je suis admirative, c'est trop chouette !<br /> et ce WE, on va voir la lainière de Wazemmes si tu veux
L
Merci pour les compliments fulmina ! Quand j'aurai fini je mettrai les photos de face ET de dos ^^<br /> Merci maman, oui j'aurai assez de laine puisque je n'ai utilisé que la moitié de mes pelotes pour le premier morceau. Par contre, il me semble effectivement beaucoup plus grand que le modèle, mais les dimensions correspondent à ce qui est écrit....
S
superbe, c'est un coup d'essai qui est un coup de maitre ! il me semble plus grand que sur le modèle. Tu vas avoir assez de laine ?
F
Pas mal pour un demi poncho lol. Ca se voit pas du tout sur la photo, tu aurais pu nous berner :)
Publicité