Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
27 janvier 2011

Noël après Noël

J'ai reçu un cadeau de Noël en retard, mais quel cadeau ! C'est un kit d'aiguilles à tricoter KnitPro. Il contient des aiguilles de toutes les tailles, ou presque. Elles sont très courtes et il faut visser un câble à l'extrémité pour obtenir des aiguilles souples, pratiques à ranger dans un sac, et surtout très longues, ce qui est utile pour les grands tricots !


knitpro2

knitpro3

Aucun problème pour réaliser mon boléro large de 90 cm, les KnitPro sont assez longues !

knitpro

Et comme ce boléro risque d'être très très long, je me suis offert un petit accessoire super pratique : un compte-rangs :

compte_rangs

C'est un petit anneau qu'on met au bout de l'aiguille à tricoter, comme ça pas de risque de le perdre, et qui affiche le nombre de rangs tricotés. Il suffit de tourner la molette à chaque début de rang. Plus besoin de papier ni de stylo pour savoir où j'en suis dans mon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, t'as été gâtée !<br /> Le compte-rang a l'air bien pratique, j'en veux un !!! (pour info, y'a une appli iphone pour ça !)
Publicité