Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse lilie
Publicité
princesse lilie
Archives
Derniers commentaires
princesse lilie
9 avril 2011

Ma petite veste d'été

Je me suis trouvé une super petite veste de mi-saison (et d'été aussi, parce qu'en ce moment il fait super beau et elle est parfaite pour ça), et ça m'a donné envie de faire des photos style catalogue de La Redoute !

Alors voici ma fierté du moment :

veste1

veste2

veste3

veste4

Bien évidemment, comme elle est toute neuve, la première chose que j'ai faite a été de l'oublier chez mes parents ! Je la récupèrerai dans quelques jours....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La classe dis-donc ! La veste est super chouette, mais toi encore plus !
M
Tu es top en top modele !! trop sympa la petite veste j'aime beaucoup !
Publicité